Web Marketing

[Emailing] – 5 astuces pour optimiser l’objet de ses campagne d’emailing

Web Marketing -
Statistiques 2014 de l'Email Marketing

Chaque jour, vous recevez ainsi que vos prospects / clients des dizaines d’emailing. Afin de sortir du lot, il peut être intéressant de travailler sur l’optimisation de l’objet de vos campagnes d’emailings. Il faut dire que cet élément est fondamental car il sert notamment d’accroche et par conséquent d’élément déclencheur pour l’ouverture de votre emailing….

Lire la suite

Statistiques 2014 de l’email marketing

Web Marketing -
Statistiques 2014 de l'Email Marketing

Il n’est pas toujours facile de savoir si les emailings que l’on envoie donnent les résultats escomptés. Ainsi, j’ai trouvé intéressant de partager avec vous les statistiques 2014 de l’email marketing publiées sur le blog de SendinBlue. Afin de pouvoir comparer ce qui est comparable, il est important de prendre en considération le fait d’avoir envoyé…

Lire la suite