Réseaux sociaux

Pourquoi utiliser les réseaux sociaux dans votre stratégie de communication online ?

Aujourd’hui, il est devenu difficile de passer à côté des médias sociaux. Il faut dire que près de 80% des internautes Français utilisent les réseaux sociaux et 66% s’y connectent au moins une fois par jour.

Au-delà de l’utilisation personnelle que l’on peut avoir des réseaux sociaux, ces derniers sont très intéressant pour une activité en ligne et ce, pour plusieurs raisons :

  • Assurer de la visibilité à votre activité,
  • Créer une communauté autour de votre marque,
  • Etre un outil de communication entre vous et vos clients,
  • Générer du trafic sur votre site internet et des ventes.

Accompagnement proposé

Après une étude préalable de votre activité et l’identification des plateformes pertinentes, je vous propose de vous accompagner dans :

  • La mise en place d’une stratégie de communication adaptée à votre marque et à votre activité sur les réseaux sociaux
  • La création des comptes sociaux
  • L’animation de vos plateformes sociales
  • Le reporting de l’activité générée via les réseaux sociaux